Analysez vos visiteurs en magasin et migrez vers le magasin Hybride

La maturité digitale des réseaux et franchises et l’avancée des technologies nous permettent aujourd’hui de nous intéresser à ce qui ce passe dans le magasin. En effet, le web analytique fourni déjà de nombreux indicateurs sur le profil de l’internaute qui visite le site d’une enseigne.

Sur ces constats, nous avons élaboré un nouveau service : Intrastore Analytics qui permet d’analyser et de formaliser les habitudes de votre visitorat en magasin. Ce service est une nouvelle brique inclue dans Intrastore, notre solution dédiée aux franchiseurs, groupements et commerces associés.

Intrastore Analytics propose de paralléliser les données web, les données magasin, les avis clients, le tout dans une seule et même interface.

Gommez les frontières entre le magasin physique et le web ! Vérifiez la pertinence et le ROI de vos campagnes online et en magasin ! Optimisez les files d’attentes, les heures d’ouverture, la répartition de votre personnel…

LES MOYENS DE COLLECTE

Nous utilisons de nombreuses technologies pour collecter l’ensemble des données et nous nous connectons aux interfaces principales de Google Analytics et Sindup.

Rapprochez et unifiez les données web et Physique

En partant de cette mutation vers le commerce hybride et de cette nouvelle capacité de collecte de données qui permettent d’établir un nombre d’indicateurs très important qui se rapprochent sensiblement de ceux obtenus dans Google Analytics, nous avons imaginé, en collaboration avec 1789.fr une plateforme centralisatrice des données statistiques web et physiques ainsi que des avis clients.

Consultez nous pour devenir
parmi les premiers testeurs de notre solution.

Nous consulter